En Haïti, 4 Haïtiens s’occupent de la représentation d’AAH. Ces quatre collaborateurs, que nous connaissons depuis des années, bénéficient de notre entière confiance, étant donné que nous avons déjà beaucoup collaboré avec eux au niveau du scoutisme.

Ainsi, notre agence «Rivière Froide», est représentée par Lionel, Félix, Johnny et Barthol, originaires de la localité «Rivière Froide» faisant partie de la commune «Carrefour» à Port-au-Prince, et se trouvant près d’un grand fleuve descendant des montagnes et qui porte le nom de «Rivière Froide». Connaissant cette région assez bien, nous voulons concentrer nos principales activités là-bas.

La Rivière Froide est une région de passage, que traversent beaucoup de gens habitant la montagne et voulant vendre leurs produits au marché de Port-au-Prince. C’est pourquoi nous avons autorisé beaucoup de microcrédits dans le domaine des petits commerces, comme les épiceries, qui fonctionnent pas mal sous l’influence du va-et-vient des marchands de passage.

L’argent que les demandeurs de microcrédits remboursent avec intérêts, est utilisé pour financer d’autres projets, comme l’apiculture, les poubelles ou l’association d’artistes MARPAH. De même AAH soutient fiancièrement l’école LE REFORMISTE à Rivière Froide. Pour plus d’informations veuillez consulter notre projet école financé par parrainage.

Jemp Beck (AAH Lux), Johnny Laborde (AAH Rivière Froide), Félix Etienne (AAH Rivière Froide), Barthol Gilles (AAH Rivière Froide), Boyer Félisme (collaborateur AAH Rivière Froide) et Lionel Bélizaire (AAH Rivière Froide)